Il y a trois façons de communiquer avec nos conseillers. Choisissez celle qui est la plus sûre pour vous.
Téléphone
Appelez-nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, au 416 533-8538 (ATS : 416 533-3736).
Clavardage
Cliquez sur le bouton Clavardage et nous vous mettrons en relation avec nos conseillers qualifiés.
C’est plus sûr que d’envoyer des textos, car la communication est entièrement cryptée; par conséquent, si vous avez le choix, nous vous recommandons le clavardage. Vous aurez besoin d’une connexion Internet (WiFi ou forfait données) pour utiliser cette fonction. Une fois que vous avez cliqué sur le lien du clavardage, vous quitterez notre site principal; ainsi, l’unique fenêtre du navigateur que vous devrez fermer est celle du clavardage.
Nous ne conservons aucun renseignement permettant de vous identifier et la conversation par clavardage est entièrement anonyme. Vous pouvez mettre fin à notre conversation à tout moment. Une fois le clavardage terminé, toutes les données de la conversation sont effacées.
Apprenez à supprimer toute trace de votre navigation sur Internet après le clavardage.
Texto
Envoyez-nous un texto au 647-370-8300.
Vous n’avez pas besoin d’un forfait données ou d’une connexion Internet pour nous envoyer un texto, c’est donc souvent une méthode plus pratique pour communiquer avec nous.
Il est important de noter que la communication par texto n’est pas cryptée et que, par conséquent, elle est moins sécurisée.
Vous devez également supprimer manuellement les textos à la fin de la conversation. Rien n’est stocké de notre côté, mais vos textos resteront sur votre téléphone jusqu’à ce que vous les supprimiez.
Consultez nos conseils sur l’utilisation sécurisée des téléphones cellulaires avant de choisir cette option.